Comment valoriser sa marque sur internet ?
Un prospect doit passer par trois actes principaux pour devenir un client
- La découverte de votre activité
- Le placement de sa confiance en votre activité
- Le passage Ă l'action et la consommation de votre service
Nos offres contiennent des actions adaptées au passage de chacun de ces actes
- L'optimisation de votre visibilité dans les résultats de recherche internet lié à votre activité
- La création d'un design qui reflète le sérieux de votre activité
- La mise en place d'appels Ă l'action efficaces
Créer des campagnes de communication efficaces
Une bonne communication, c’est réussir à faire passer un message pour parvenir à atteindre ses objectifs.
Quel que soit le format choisi, rédactionnel ou audiovisuel, le contenu doit être pensé pour le consommateur.
Vos prospects doivent pouvoir s’identifier à votre marque ou à votre entreprise.
C’est l’art du storytelling, raconter une histoire pour faire passer un message impactant et susciter l’intérêt de votre utilisateur.
Parmi les innombrables contenus présents sur le web, pour que le vôtre soit vu, lu, partagé et vous permette de convertir vos prospects en fidèles clients, la qualité est impérative.
MĂ©thode AIDA, L'INBOUND marketing efficace
Offrez le meilleure de la communication Ă votre projet !
Nous réalisons des contenus adaptés et optimisés
Technicam produit vos contenus rédactionnels et audiovisuels dans le respect de votre charte éditoriale.
Tous nos contenu sont réalisés selon la même méthode dans le but d’attirer l’attention de vos utilisateurs, susciter leur intérêt afin de leur donner envie de passer à l’action.
Notre volonté est de mettre en avant votre avantage concurrentiel en valorisant votre activité et votre savoir faire par des contenus à l’image de votre entreprise.
Chaque réalisation est pensée et optimisée pour améliorer votre référencement SEO.
La production de contenu est le cœur de notre métier et nous attachons une grande importance à vous faire partager toute notre expérience.
Votre projet est unique et mérite une offre sur mesure
DĂ©terminons ensemble votre plan de communication
La stratégie de communication est la manière de coordonner les actions nécessaires pour atteindre les objectifs de communication fixés, en touchant sa cible préalablement définie grâce à la diffusion d’un message efficace. Vous désirez développer votre notoriété, générer du trafic sur votre site web, attirer de nouveaux prospects, créer une communauté engagée ou fidéliser vos clients ? Chaque campagne de communication est unique. C'est pourquoi, les étapes et le choix des supports de communication sont minutieusement réfléchis.
- Définir des objectifs SMART (spécifiques, mesurables, atteignables, pertinents et temporellement définis) afin de cibler les efforts de communication de manière précise et de pouvoir évaluer leur réussite. Ces objectifs peuvent être liés à la notoriété de la marque, au développement du trafic sur le site internet, à l'attraction de nouveaux clients ou encore à la fidélisation des clients existants.
- Mettre en place une stratégie de communication adaptée à ces objectifs. Cela implique de définir la cible visée et le message à transmettre, mais aussi de choisir les canaux de communication les plus pertinents pour atteindre cette cible et de déterminer les actions concrètes à mettre en place.
- Planifier ses actions marketing permet de mettre en œuvre cette stratégie de communication de manière concrète. Cela peut inclure la création de contenu adapté et optimisé pour améliorer le référencement SEO, la mise en place de campagnes de communication virales pour susciter l'intérêt des utilisateurs, ou encore l'utilisation de différents formats de contenu pour raconter une histoire impactante et susciter l'identification des prospects à la marque.
- Analyser les résultats obtenus grâce à ces actions marketing et de les améliorer en continu. Cela peut se faire en mesurant les indicateurs clés de performance (KPI) et en ajustant la stratégie de communication en fonction des résultats obtenus. Cela permet de maximiser l'efficacité de la stratégie de communication et de s'assurer que les objectifs fixés sont atteints de manière optimale.
Nous définissons ensemble les outils et les supports de communication à privilégier pour votre campagne de communication. Nous veillons à vous expliquer la pertinence de ces choix et à échanger avec vous pour répondre au mieux aux besoins spécifiques de votre entreprise.
Votre stratégie de développement
DĂ©terminons ensemble votre plan de communication
La stratégie de communication est la manière de coordonner les actions nécessaires pour atteindre les objectifs de communication fixés, en touchant sa cible préalablement définie grâce à la diffusion d’un message efficace.
Vous désirez développer votre notoriété, générer du trafic sur votre site web, attirer de nouveaux prospects, créer une communauté engagée ou fidéliser vos clients ?
Chaque campagne de communication est unique. C'est pourquoi, les étapes et le choix des supports de communication sont minutieusement réfléchis.
Nous définissons ensemble les outils et les supports de communication à privilégier pour votre campagne. Nous veillons à vous expliquer la pertinence de ces choix pour un accompagnement en toute transparence.
1 Definition des objectifs S.M.A.R.T
2 Élaboration d'une stratégie
Nous vous accompagnons Ă chaque Ă©tape
Technicam vous propose une solution adaptée à votre projet. Pour celà , la mise en place d’une stratégie de communication se décompose en 4 étapes. Nous commençons toujours par une définition précise de vos besoins et de vos cibles.
Les services que nous proposons pour améliorer votre branding
Site web
Un site web optimisé vous permet de présenter votre entreprise et votre activité à vos prospects. Il vous permet de proposer vos produits et services, ainsi que présenter tout ce qui fait la différence entre vous et vos concurrents tout en mettant en avant de la meilleure façon possible votre valeur ajoutée.
En savoir plusVidéo de communication
Le film d’entreprise est un support de communication indispensable pour véhiculer les valeurs de son entreprise.
De l’interview au film publicitaire en passant par la vidéo de présentation nous vous accompagnons dans chacun de vos projets.
Chaque projet est unique et nécessite une approche particulière, c’est pourquoi nous mettons toute notre expertise à votre service pour réaliser des vidéos à l’image de votre entreprise.
En savoir plusDesign
Votre image de marque est à la base de la confiance que vos prospects placent en votre activité.
Elle se compose entre autre d'une charte graphique qui se doit d'être optimisé jusqu'a son code couleur, d'un logo qui vous fait vous démarquer et d'un slogan transmettant vos valeurs à vos futurs clients.
En savoir plusPlans de communication
La communication digitale est indispensable à toutes entreprises. Quelle que soit leur taille ou leur secteur d’activité, elle occupe un rôle fondamental.
Une communication efficace vous permet de développer votre notoriété, d’apprendre de vos clients en temps réel, de créer une relation de proximité avec vos prospects, de gérer votre réputation et bien entendu d’augmenter votre chiffre d’affaires.
En savoir plus
TECHNICAM
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